Wafi Capital

Mon, 23 Dec 2024 15:02:30 +0000

produit

Réalisez vos projets avec un plan d'épargne et d'investissement SICAV WAFI CAPITAL (PEP-SWC)

Les avantages offerts par la SICAV sont les suivants
  1. Plan d’épargne avec un objectif de placement moins risqué
  2. Diversification du portefeuille
  3. Risque faible à moyen (70% actifs sont investis dans les titres à revenus fixes et 30% maximum sur des actions)
  4. Gestion professionnelle
  5. Participation à l’Assemblée Générale de la SICAV.
  6. Accompagnement pour un plan d’épargne bien structuré

SOUSCRIPITON

Les ordres de souscription sont reçus au siège de la société et sont exécutés sur la base de la dernière valeur liquidative (VNI de la veille ou dernière VNI disponible).

SOUSCRIPITON

Les actions sont émises à un prix correspondant à la dernière valeur nette d'inventaire augmentée éventuellement d'une commission. Les ordres sont exécutés le jour J. Les demandes de souscription sont formalisées par la remise d'un bulletin de souscription dûment complété et signé. La date limite de centralisation des commandes est au plus tard à 16h30 GMT. Au-delà de ce délai, les commandes reçues seront traitées le lendemain. Les souscriptions se font en numéraire. Toutefois, des apports de titres peuvent être acceptés à la discrétion du gérant de la SICAV. Les souscriptions par apport de titres feront l'objet d'un contrôle et d'une évaluation par le Commissaire aux comptes qui établit un rapport à cet effet. Les souscriptions par apport d'actions ou de parts d'OPC ne sont pas autorisées. La SICAV se réserve le droit de différer les demandes de souscription en cas d'incertitude sur le fait que le paiement y afférent lui parviendra dans les délais de paiement. Les actions ne seront donc attribuées qu'après réception de la demande de souscription accompagnée du versement ou d'un document constatant irrévocablement le versement dans le délai imparti. En cas de paiement par chèque non visé, les actions seront attribuées après réception de la confirmation de compensation.

RACHAT

Sous réserve des exceptions et limitations prévues dans le Prospectus, tout investisseur a le droit, à tout moment, de faire racheter ses actions par la SICAV

RACHAT

Les actions achetées par la SICAV seront annulées. L'investisseur qui souhaite procéder à un tel rachat en fait la demande en soumettant un formulaire de rachat dûment rempli, signé et accompagné, le cas échéant, des documents énumérés dans le formulaire de rachat. La valeur de rachat correspond à la dernière valeur liquidative disponible au jour de l'exécution de la demande de rachat, diminuée le cas échéant des droits de sortie. La date limite de centralisation des commandes est au plus tard à 16h30 GMT. Au-delà de ce délai, les commandes reçues seront traitées le lendemain. Le montant de rachat de chaque action sera remboursé en numéraire. Les rachats sont réglés dans un délai maximum de trois (3) jours ouvrés suivant le jour du rachat. Ce délai peut être porté à s(7) jours ouvrés si le montant dépasse 100 millions de FCFA et nécessite la vente d'actifs sur le marché. L'actif en dessous duquel les titres ne peuvent être rachetés est fixé à cent vingt-cinq (125) millions de FCFA. La charge de la SICAV, comme l'émission de nouvelles valeurs mobilières, peut être suspendue, à titre provisoire, lorsque des circonstances exceptionnelles l'exigent et si l'intérêt des actionnaires l'exige. . L'Autorité des marchés financiers, préalablement informée de toute décision de suspension ou de report du droit de rachat, peut s'y opposer.